AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les histoires, desc. mentales et groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Buchet
[ Administrateur / Kämpfer ]
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Les histoires, desc. mentales et groupe.   Dim 2 Sep - 10:14

Postez ici les histoires et desc. mentales de vos personnages.
(ainsi que le groupe auquel il doit appartenir... (comique, rebel, réputé ect..)

N'oubliez pas, 5lignes pour l'histoires et 3 lignes pour la desc. mentale minimum
.


Pour vous aidez a choisir le bon groupe :
Citation :
Légende : [ Coincé(e) ] [ Comique ] [ Intello ] [ Lolita ] [ Pompom Girls ] [ Professeur ] [ Rebel(le) ] [ Reputé(e) ] [ Sportif ]

Coincé(e) : Souvent timide, ou pas très jolie, la personne coincée est parfois ringuarde et/ou hors sujet.

Comique : La personne comique fait rire les autre, il est le clown de service.

Intello : Un intello n'est pas forcément ringuard, ni laid ni beau. Il est tout simplement intelligent. (Plus que la moyenne.)

Lolita : (Dans ce forum utile pour les homo'), les Lolitas sont des jeunes filles très très très féminines ou, des hommes féminins, tout simplement !

PomPom Girl : Proche des réputés, les Pompom girl sont tout simplement des encouragement de sportif.

Professeur : Un professeur devra donner cours aux élèves, ceux ci étant chacun des autres groupes.

Rebel : Généralement, ils haissent les Réputés et sont contre la société. Ils aiment se donné un style particuliers et sont très francs.

Réputé : Personne souvent belle, joyeuse, rendant service, ou aucontraire, une vraie peste... Enfait, les personne réputées sont simplement célèbre dans le lycée. Aussi bien en bon qu'en mal.

Sportif : Toutes personne pratiquant énormément de sport, ou faisant un sport occupant la majeur partie de son temps !

_________________
Koike


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Buchet
[ Administrateur / Kämpfer ]
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Les histoires, desc. mentales et groupe.   Dim 2 Sep - 10:40

Histoire :
De parents japonais, Koike puise toutes ses origines dans le pays du soleil levant. Depuis petit il aime la chanson et possède une voix assez sympathique. Pas que cela, il ferait aussi un très bon acteur ! D'ailleur, il fait du théâtre. Du moins, il a fait. Il a arrêté pour prendre plus de son temps pour son loisiers favoris : Le basket !
Koike adore se sport bien qu'il soit petit. Cela fera bientot 10 ans qu'il en fera. Biensur, la vie qu'il mène n'a rien d'extraordinaire.
Il est étudiant à Jersey City et n'est pas encore tombé une seule fois amoureux. Enfait, il met tout son coeur dans le basket, la musique... Et les jeux videos!
Il est donc un étudiant comme les autres, et a une vie tout ce qu'il y a de plus habituelle.
Ses parents vivent encore au Japon, mais lui vit dans un appartement de Jersey city depuis un ou deux ans.


Desc. Mentale :
Koike, (se lit Ko hi kè) est un jeune homme d'une 20aine d'années hillarant. Il adore faire des blagues, faire rire et est le comique de service. D'ailleurs, il fut directement classé parmis les comiques. Bien qu'il soit proche des sportif car il adore jouer du basket etest très doué malgré sa petite taille !
Il est souvent souriant, et heureusement car il a un sourire que toutes les filles califie de "adoraaaaable" xD.
Il n'est pas un coureur de jupon et d'ailleurs il est un peu idiot de ce côté la. Il ne se rend pas facilement compte qu'une fille l'aime et est un peu lent à la détente de ce côté la. Ce qui ne l'empeche pas d'être très têtu et jaloux. Mais heureusement, il est aussi très energique et gentil.


Groupe :
Comique


_________________
Koike


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia De Conninck
[ Administratrice / Kämpfer ]
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Les histoires, desc. mentales et groupe.   Dim 2 Sep - 11:12

Histoire :

Bou de son vrai nom Kazuhiko Saitou, est né au Japon le 16 septembre 1986 dans la ville de Kyoto, de famille aisée, il a toujours eu ce qu’il voulait. Il aimais beaucoup chanter, mais ce fut vers la guitare qui se tourné, même si il était plutôt bon chanteur. Malgré le fait que Bou soit bel et bien un homme, Il aime cependant s'habiller en fille, car il trouve que les habit féminin son beaucoup plus joli que les masculins. Il peu être confondu avec une fille, ce qui l’arrange bien, car monsieur Bou est Bisexuel et a une préférence pour les hommes. Il n’est pas très grand et fait 1m56 Pour 45 petits kilos. Il aime beaucoup les piercing et s’en ai fait un pour ses 20 ans à l'oreille gauche. Il a vécu longtemps chez ses parents, mais depuis peu il est dans un petit appartement, à la recherche d’un groupe, même si il voudrait chanter un peu, il aimerait aussi jouer de la guitare. Bou a fait des études d’art musical, mais aussi en parallèle des études d’art plastique, ce qui fait de lui un bon dessinateur, mais quand même pas un as du dessin. Il a fait en ce moment un boulot qui paye plutôt bien, il est escort boy a Jersey-City.

_____________________________________________________________

Description mentale :

Bou est une fille manquée, sensible, il est peu pleuré pour un rien. Il tombe facilement amoureux, c’est ce qui lui cause souvent de problème, car tout les homme ne sont pas bi ou homo, c’est peut être son coté fleur bleu. Il aime rire, mais a du mal a faire rire les autres, car petit Bou, est du genre timide, il se cache souvent derrière les chapeau ou des éventail assorties a son look lolita parfois gothique. Joyeux (mais aussi Gay Razz) Bou a tendance a être Nyappy, c’est un mot qu’il avais inventé avec des amis, cela est un mot plus adorable pour dire Happy. Bou est un ami (Qui a dit amiE ?) de la nature, il aime les hamsters, les chats et les chien, Il aime surtout son chat Gaïa une siamoise tabby. Pour finir, Bou est très respectueux et très polis, il ne tutoie jamais quelqu’un qu’il ne connaît pas.
_____________________________________________________________

Groupe :

Lolita

_________________


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Haley [Construction]   Dim 2 Sep - 11:19

Histoire :
Haley est née a Jersey ou elle a grandit.
Haley a une garnd soeur de 2ans son ainée.Ses parents James et Alexandra lui donne un education dure mais droite!Haley est née dans un famille aisé de Jersey.Son pere est un brillant avocat de new-york quand a sa maman elle est journaliste dans la mode a jersey et nex-York.Sa soeur est une grande voyageuse on ne sais pas trop dans quoi elle travail car elle est tres secret sur sa vie profesionel.Elle adore la musique , le chant , les amis et sa famille co,te enormemant pour elle.Elle travaille dans un cafe de la ville.Au niveau de l'ecole Haley n'est pas mauvaise meme tres bonne.
Elle est plutot discrete et timide mais il va avoir de changement elle ne va plus etre si discrete et si timide.

Desc. Mentale : Haley est blonde a l'origine mais se teint parfois les cheveux en brun a les yeux bleus.Deconneuse ,joyeuse ,Douce , gentils , Discrete le plus souvent sauf quand elle se lache.
Futur : au fil de l'anne elle va se lache beaucoup plus facilement

Groupe : PomPom Girl


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Administrae
[ Fondatrice / Meister ]
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: Les histoires, desc. mentales et groupe.   Lun 3 Sep - 13:08

Histoire : La jeune fille est née a New-York une ville réputée pour sa beauté et pour son charme actuel..la jeune fille est issue de parents aisés ce qui est normal pour une fille comme elle sa mère étant d'origine Brésilienne et son père d'origine Française elle a quelques atouts nécessaires en langues ce pourquoi elle a une meilleure pratique en français que certains élèves. Nora est une fille qui dès son plus jeune âge est vite entrer dans le monde des grands c'est à dire qu'elle faisait tout pour être comme sa cousine alors qu'elle n'avait que 4 ans et oui c'était une petite fille pationner par la mode et elle ne le cacher pas du tout au contraire elle commença a mettre des talons hauts à l'âge de 11 ans a l'entrée de l'école primaire..elle a vécue de belle histoire d'amour grâce a son charme et a sa beauté.
La jeune fille a l'âge de 14 ans eut l'envie d'entrer dans une école de pom-pom girls afin de pouvoir montrer a tous le monde ses talents de gymnaste, Nora est une fille qui aime croquer la vie a pleines dents..qui aime faire la fête, aller a la plage,aller en boite ou tout simplement les sorties entre amis.
Nora apprit ensuite qu'elle devait partir a Jersey depouvoir continuer ses études là-bas pour pouvoir ensuite accomplir son rêve c'est à dire faire les bonnes études pour avoir son diplôme de médecin ou autres métier qu'elle aime...
La jeune fille âgé de 17 ans commence a découvrir la vie comme tout bon adulte de son âge enfin adulte est bien trop vite dit pour elle puisqu'elle n'est encore qu'une jeune fille donc une jeune adolescente ; la jeune nora s'est vite fait des amies.


Description mentale:La jeune fille est une bonne vivante trop même mais elle ceci est toute a fait normal après tous elle fait ce qu'elle veut..d'ailleurs la petite Nora préfère être une bonne vivante que de rester chez elle a ne rien faire de ces journées.. elle elle ne pense qu'à aller faire du shopping et a aller a la plage avec ses amis, La jeune fille est drôle quand il le faut tout comme quand il ne le faut pas, Nora adore faire des plaisanterie aux gens qu'elle aime ou qu'elle n'aime pas vraiment du moment que sa la fasse rire elle même cela lui convient merveilleusement, justement elle l'est peut être un peu trop d'ailleurs sa mère tout comme son père n'aiment pas son humour a deux francs mais sa elle s'en fiche pas mal.
Elle sait aussi se montrer douce avec ces proches et ses amis ^^ Mais cela ne s'arrête pas là non c'est une vrai piplette en cours tout comme chez elle elle l'est de partout et sa personne n'y changera quelque chose elle adore parler et elle ne s'en prive pas au contraire elle en abuse .


Groupe Pompom girl's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jersey-city.all-forum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les histoires, desc. mentales et groupe.   Ven 7 Sep - 13:35

Nom: McCoy

prénom: Christina

Age: 21 ans

Histoire: Christina vient d'une famille très aisé. Son père est un brillant chirurgien et sa mère s'occupe d'une grande firme national qui vise les kilos superflus! Elle est réputer dans le monde entier. Christina a toujours été une enfant gaté pourrie se qui n'a pas changer a l'heure d'aujourd"hui! Elle a vécu une enfance fabuleuse, dans une grande villa avec tout se qu'elle voulait. Même que ses parents lui consacré tut leur temps libres! Elle a toujours rêve d'avoir une petite soeur mais se rêve n'est que illusion car c'est une fille unique. Ses parents ont de grande espérance pour elle! Sa mère souhaite que Christina reprenne sa firme, et son père quand a lui souhaite que sa fille devienne un grand médecin réputé dans le monde entier. Mais Christina voit sa sous un autre angle car les seule chose qui l'intéresse se sont: son apparence, son style, les garçons, et bien-sur les fêtes! Sinon Christina est une pompom qui adore encourager ses sportifs! Elle est assez réputer. Elle prefere trainer avec les sportif et les pompom mais aussi de tant en temps les réputer.

Caractère: Christina est une enfant pourri gâte! Elle a tout se qu'elle désire même si cela doit causés du tord a quelqu'un. Elle est prête au 400 cents coups! Sauf bien sur quand il s'agit de ses ami! Mais au fond Christina est une jeune fille très sympathique sous ses grand air de fêtard et de "garce".

Avatar:Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les histoires, desc. mentales et groupe.   Ven 14 Sep - 8:41

Histoire

Shinichi est né dans un quartier plutôt favorisé de Tôkyo. Ses parents avaient un job stable, et comme beaucoup de couples nippons, ils passaient leur temps à s'engueuler, sans pour autant prendre la lourde décision de divorcer. Au milieu de ce couple en crise, Shinichi, enfant unique, ne savait plus où donner de la tête. Lorsqu'il est rentré au lycée, c'était un garçon tout à fait normal, et même plutôt quelconque. Le genre de mec qui n'a pas d'amis, et qui révise bien consciencieusement ses leçons pour le cours suivant. Mais un jour, le jeune homme rencontra la star de son lycée : un garçon plutôt cool, apprécié de tout le monde, et qui jouait dans un groupe de rock. Celui-ci demanda un jour à Shin de lui faire entendre sa voix, parce qu'il lui manquait un chanteur. Il se trouve que Shin possède une voix exceptionnelle, et qu'elle a immédiatement séduit la rockstar en herbe. Il l'accepta dans son groupe de rock. Dès lors, tout changea pour Shinichi : il transforma son look du tout au tout, et il révèla ainsi qu'il n'était pas si banal que ça... Il déchaina des foules de lycéens qui venaient l'écouter à chacun de leurs concerts. Il devint même plus populaire que son mentor. Chacun voulait le voir et lui parler. Chacun rêvait de faire partie de ses proches. Et comme Shinichi est en plus doté d'un caractère très spécial, il devint rapidement l'un des garçons les plus populaires du campus.

Description caractérielle

Shinichi est avant tout quelqu'un de très indépendant : attention à celui ou celle qui s'aviserait de lui dire ce qu'il doit faire! Il n'aime pas recevoir des ordres. Il a donc radicalement changé, puisqu'autrefois il en recevait plein, et sans broncher! Maintenant c'est un garçon qui s'assume pleinement (il est bisexuel) et qui tire allègrement un doigt d'honneur à ceux que ça dérange. Mais c'est aussi quelqu'un qui sait écouter les autres, et qui est souvent de bon conseil. Une autre caractéristique de Shinichi, c'est qu'il aime particulièrement séduire, que ce soient des filles ou des garçons. Il joue beaucoup sur son apparence physique plutôt androgyne, et sur sa façon de se comporter avec les autres. C'est un besoin, chez lui, de se sentir désiré. Son tique : il tire souvent la langue, de mille et une façons différentes, et parfois sans vraiment y penser.

Groupe

Réputés
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Administrae
[ Fondatrice / Meister ]
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: Les histoires, desc. mentales et groupe.   Sam 15 Sep - 14:40

Ok super Smile

_________________
Admin tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jersey-city.all-forum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les histoires, desc. mentales et groupe.   Dim 16 Sep - 17:44

Histoire:
Watanuki est né en plein shinjuku de parents japonais,son père est producteur et sa mère femme au foyer,ils ont toujours etaient tres proche de Watanuki.
Lors de son entrée au lycée Watanuki faisait comme a son habitude travaillait peu,preferant etre avec ses amis,chanter,faire du theatre,draguer les demoiselles et faire du shopping a harajuku.
Un jour Watanuki rencontra Ash Nohoto un celebre styliste,car la passion de watanuki avec le theatre:c'est la mode,il reve de devenir styliste.
Cet homme lui donna envie de travailler,de creer et devint bien vite dans le lycee l'un des eleves les plus extravagants

Caractere:Watanuki est quelqu'un de tres sociable,il est tres extravertit,ne supporte pas qu'on le commande,est pret a tout pour ses amis,est devenu tres travailleur et parle beaucoup avec les gens.
Watanuki est bisexuel,c'est un grand romantique et quand il aime c'est pour longtemps!.
Aussi il est tres fier de ses cheveux et deteste qu'on les touche,et se les coiffe souvent.
groupe: reputés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les histoires, desc. mentales et groupe.   Mar 18 Sep - 19:02

Histoire:


Ayumi Hamasaki est née le 2 octobre 1978 à Fukuoka au Japon. Sa mère et sa grand-mère l'ont élevée, car son père a disparu quelques années après sa naissance (elle lui a d'ailleurs consacré une chanson Teddy Bear). Pour des raisons alimentaires, elle devient mannequin, mais ce métier ne lui plait guère, elle jouait dans quelques films et elle arrêta tout un peu plus tard. C'est en boite de nuit qu'elle fera la connaissance du producteur Max Matsuura qui lui demandera de devenir chanteuse. Sa première réaction fut un non catégorique. Néanmoins il réussit à la convaincre. Elle a réalisé un séjour à New York,où elle suit des cours de chants, avant de sortir un album « NOTHING FROM NOTHING » style R&B en 1995 (qui n'est pas dans la discographie officielle d'Ayumi) mais qui n'eu que très peu de succès alors son producteur lui demandera d'écrire ses chansons elle-même. Puis sortira son premier single au Japon (Poker Face).

Desc. mentale:


Ayumi est une fille extrêmement sensible aux regard des autres. Elle a toujours peur de mal faire, et est donc très susceptible. Elle n'aime pas du tout qu'on lui mente, qu'on la juge sans la connaître ou qu'on se foute d'elle. Elle est très amicale, mais aussi très timide, ce qui l'empêche d'aller vers les gens inconnus. Elle est aussi très généreuse mais malheureusement fort jalouse aussi, ce qui est un peu gênant dans ses relations amoureuses. Elle aime s'amuser, faire la fête, faire de nouvelles rencontres, ... Elle est ouverte à tout.

Groupe:


Lolita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les histoires, desc. mentales et groupe.   Mer 10 Oct - 13:59

Nom:
Takaraiko

Prénom:
Hideto

Age:
26 ans

Histoire:
Hideto n’est pas né au Japon, mais en Chine quand ses parents étaient en voyage d’affaire. Hideto grandi dans une maison plus que belle, tout en étant toujours avec ses parents. Le travail de sa mère et de son père avait fait de lui un très bon rédacteur, car ses parents sont écrivains. Mais Hideto ne voulais pas aller dans cette vois la, et décida de commencer des cours de chants, il évolua très vite et se retrouva en tête d’un chœur d’un centaine d’enfant de son âge. Mais Hideto voulais plus qu’être simplement dans un chœur, il voulais chanter seul. Quelques années plus tard sa mère l’inscrit à une école de chant a lyrics. Celui-ci si plut tout de suite. Et plus il s’entraînait au chant, plus sa voix devenait puissante. Jusqu’au jours ou il s’inscrit a un université connue dans un ville plutôt bizarre : Jersey city. Hideto ne s’installa pas tout de suite dans la ville et fit le tour du pays pour d’amuser mais aussi gagner un peu d’argent, car il faisais des concerts presque tout les soirs. C’est au moment de la rentrée qu’il apprit que son père était mort d’un accident vasculaire cérébral, ce qui désempara hideto au plus haut point… Il ne voulait pas retourner au Japon avant qu’il se sente capable d’accepter la mort de son père.

Caractère:
Hideto est très sensible, mais il n’est pas doux pour un sou. Calme presque froid, il montre au gens qu’il n’est pas là pour faire mumuse avec eux. Il n’aime pas qu’on se foute de lui ou qu’on le prenne pour un chien, car il n’est pas du genre a se laisser faire, et dit tout haut se qu’il pense, même si ça fait mal. Et pis de toute façon il s’en fou si ça fait mal, car si il n’aime pas une personne, il s’en foutra bien joyeusement des états d’âme de celle-ci. Il n’est pas à prendre avec des pincettes et est du genre a ne pas aimé les gens qui prennent tout mal et qui sont trop susceptibles, car ça le rend encore plus irritable et peut devenir très blessant. Il peut quand même être très gentil et même sociable, mais surtout avec les animaux et les filles, car Hideto est Hétérosexuel et fier de l’être. Il est très sérieux, mais peut parfois paraître très triste, la mort de son père la vraiment touché, il n’aime pas parler de père et de mort.

Groupe :
Reputé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les histoires, desc. mentales et groupe.   Jeu 11 Oct - 18:28

Histoire:
Zaria est née par un triste jour d'automne. C'était une nuit glacée par le froid que le vent faisait glissé le long de nos rues. Caressant les vitres de nos maisons, faisant frissonner les quelques passants, le vent ne cessait de montrer sa puissance à la ville toute entière.
A l'hôpital, toutes les sages femmes se hâtaient pour voir la petite merveille. Zaria était un magnifique bébé, la peau couleur neige, les yeux bleu comme le ciel lorsque l'été daigne pointer le bout de son nez.
Hélas, petite merveille, grand coeur, petite douceur, grand malheur. Ce bébé si beau fut il avait déjà perdu tout crédit au bout de quelques heures. Non seulement les sages femmes l'oublièrent mais elles éprouvaient surtout envers Zaria de la pitié.
Pitié, pitié, pitié, sentiments que l'ont éprouve envers un être dépourvu d'une choses aussi précieuse soit elle. Si pas dépourvut, accablé par un malheur atroce. Ce mot pourrais paraître banal mais, ce jour la, Zaria semblait l'avoir déjà pris comme des chaîne entourant son faible corps.
Il était huit heures du matin, l'enfant avait déjà 3heures... Et était orphelin.
la mère de Zaria mourut peut de temps après l'accouchement d'une raison qui lui fut caché. Son père c'était suicidé après avoir su que sa femme allait accoucher. Pitié, cessez d'avoir pitié.
5ans, famille d'accueil épouvantable, la battant et la terrorisant.
10ans, secondes familles d'accueil, le père la viole et la jeune fille se voit obligé de vivre en internat.
15ans, après cinq années de vie dans un internat de jeunes filles ou les pires tours sont joué, Zaria atterrit dans un lycée pour fille et garçons.
20ans, elle entama des études de professeur en art pour sa capacité a les maîtrisé. Elle vit 5 ans de solitude, rejetée par sa classe.
Pitié.Pitié. Tout ce que les gens éprouvaient pour elle n'était fait que de Pitié.
Quelle horreur, quelle faiblesse, C'est écoeurant, c'est à vomir.
A la fin de ses études, 28ans, Zaria changea de ville, de pays, de paysage, de gens.
Elle atterrit a Jersey City. Grande ville d'Amérique. La ou un pensionnat correct semblait avoir besoin de professeur.
Zaria s'y engagea avec enthousiasme. Avant, elle était calme et solitaire, mais de ses 25 à 28 ans... Sachez qu'elle prit de l'idée et qu'elle est plutôt rebelle a notre heure. De plus, elle est plus délurée que coincée.
Description mentale :
Zaria Sadness...Un nom qui dit tout n'est-ce pas? A moins que cela ne necissite une Traduction? Zaria représente surtout la beautée, mais Sadness signifique la tristesse en anglais. Ce nom n'est pas la sien, mais celui qu'elle s'attribua. Le fait de ne pas avoir connu ses parents la forcèrent a changer de nom pour la loie. Il accepterent Sadness. Si elle avait choisit se nom, c'était parce que la tristesse était le sentiment qui ne la quittait jamais. Même au bord de l'apothéose, elle avait de la tristesse au fond d'elle.
Zaria est une jeune femme trist,e certes, mais aussi très vivante a l'éextérieur. Elle adore le dessin, le chant, la danse et l'écriture, la poésie ect. Toutes ses choses qu'elle adore et qu'elle pratique a merveille. zaria joue énormément du violon, de la basse et lit beaucoup. Elle adore le chocolat, surtout le noir fouré a la noisette. Zaria s'habillera toujours en gothique, ou gothic lolita, voir peut être classique. Elle est n'est pas curieuse ni jalouse, du tout. Par contre, Zaria est très dragueuse, tombe vite amoureuse... Et surtout, ne se laisse pas toujours faire! Elle sait se battre, et elle sait aussi faire rire. Voilà, je pense que le reste, vous l'apprendrez en la rencontrant.
Groupe:
Professeur d'éducation artistique.
[Chant, Dessin, Musique, Danse,...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les histoires, desc. mentales et groupe.   Sam 13 Oct - 10:40

Histoire
Shinshiro est né à Tôkyo. Son père est ingénieur informaticien, et sa mère reste à la maison. Il a un petit frère. Lorsqu'il était plus jeune, il a eu de sérieux problèmes d'intégration dans son établissement scolaire. Du coup ses parents l'ont retiré de l'école. Ils lui avaient promis de lui donner des cours par correspondance, mais ne l'ont jamais fait. Il est resté plusieurs années enfermé chez lui, à faire toutes les tâches ménagères dont ses parents ne voulaient pas. Il a eu 18 ans il y a quelques mois, et il a alors décidé de se prendre en main. Même pas eu besoin de dire « Je me casse », ses parents ont très bien compris quand ils l'ont vu faire sa valise. Il avait prévu d'aller étudier aux Etats-Unis, à Jersey. Heureusement, malgré ses quelques années hors du cursus scolaire, il fut accepté. Ce n'était pourtant pas un élève particulièrement brillant...

Description Caractérielle
Shinshiro est quelqu'un d'assez refermé sur lui même, qui a un peu de mal avec la vie en collectivité, et avec les autres de manière générale. Il n'est pas particulièrement timide, juste un peu réservé. C'est quelqu'un de très calme, qui ne s'énerve pratiquement jamais. Il peut aussi avoir de l'humour, mais ne l'exprime pas de la même manière que les autres. Il aime suivre un groupe. Non pas qu'il n'ait aucune personnalité, ou aucune volonté loin de là, mais il ne parle pas beaucoup, et seul il a l'impression de ne rien être. Par contre une fois qu'il s'est fait des potes, il est prêt à n'importe quel délire! Il ne devient pas facilement ami avec n'importe qui. Il n'est pas très facile de gagner sa confiance.

Groupe
Réputés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les histoires, desc. mentales et groupe.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires, desc. mentales et groupe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Histoires cochonnes ..(pour lecteur averti)
» Jarome Iginla joint un groupe sélect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jersey-City :: Hors RPG :: Poubelle :: Présentations-
Sauter vers: