AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit cache cache avec l'amour [PV Koike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia De Conninck
[ Administratrice / Kämpfer ]
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Un petit cache cache avec l'amour [PV Koike]   Jeu 11 Oct - 17:18

Quand Bou se retrouva seul avec Koike dans le gymnase, il sentis en lui monter une peur, mais aussi une envie. Tout en se collant à Koike, Bou cherchais des yeux une table, ou même quelque chose de très confortable. D’un coup, un magnifique tapis de sol, parfaitement confortable vin dans le champ de vision de Bou. Dans un petit crie de plaisir, Bou dit à Koike :

« Koike… On va la bas? »

Koike avais vue où Bou indiquais l’endroit fatidique de leur union. Tout en Laissant traîner sa langue sur le cou de Koike, Bou lui susurrais des mots doux, des mots d’amour qu’il n’aurait jamais osé dire à son ami auparavant.

« Koike… Je te veux… Tout de suite… »

Une fois près du futur lit de ses amoureux, Bou invita Koike à se baisser et à s’allonger sur le matelas improvisé de Bou. Rampant a quatre pattes sur Koike, Bou s’arrêta a mis chemin, la tête proche du membre de Koike. Relevant le T-shirt de Koike tout en lui faisant des bisous sur le corps, le torse, remontant doucement puis léchant avidement les tétons de Koike. Bou fit descendre sa main et la fit glisser dans le boxer de Koike avec envie.

« Koike… J’ai envie de toi… Laisse moi te faire l’amour. »

De la main qui caressait le sexe de Koike, Bou fit descendre le pantalon de celui-ci. Il descendit comme il monta, c’est-à-dire avec des baiser sur tout son torse. Mais arriver vers le sexe de Koike, Bou le pris dans sa main et ‘l’introduit dans sa bouche, Jouant de son piercing avec douceur et volupté. Koike poussais des soupirs de jouissance. Et Bou s’activais de plus en plus sur le pénis de Koike, voulant a tout pris le faire jouir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Buchet
[ Administrateur / Kämpfer ]
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Un petit cache cache avec l'amour [PV Koike]   Jeu 11 Oct - 19:26

Koike sentait les mains de Bou se balader sur son corps et puis sa langue se glissé sur lui, avec un piercing qui procurait de ci de la quelques frissons. Il écoutait sa douce vois lui chuchoter de tendre mots et sentit sa mains se diriger sous son boxer. Après une certaine expédition, Bou pris le pénis de koike en main et commença a le masturber, finissant par l'engloutir dans sa bouche pour enfin entamé une fellation.

Koike lâcha quelques soupir de plaisir et caressa les cheveux de Bou d'une main tremblotante, tant le plaisir l'envahissait. Au bout d'une vingtaine de secondes, koike lâcha un "Ahhh" relativement long et explicite. Ce que bou lui faisait semblait le faire chauffé au maximum, son corps entier brûlait d'envie et son pénis était quand a lui déjà dur. Heureusement, koike avait l'habitude avec les fille et n'éjaculait pas après les première minutes. Il sentait la bouche de Bou s'activée et sa respiration aussi.

Très sèchement il pris Bou par le menton et releva délicatement sa tête. Bien qu'ayant tenté de faire de son mieux, Koike cette fois si laissa passé l'envie avant tout. Il retira la bouche de Bou de son pénis pour s'avancer et l'embrassé. Ayant l'envie folle, il semis lui aussi a caressé Bou sous son haut pourtant serrant. Il failli bien lui arracher le bas mais le garda tout de même entier. Une fois Bou a demi nu, il ne pu s'empêcher de lui caressé le sexe mais ne fit pas plus. Toujours en l'embrassant il finit par le lâché pour lui soufflé :

-Je suis à toi...

Koike décida de laissé bou faire de ce que bon lui semblait et le desserra.




_________________
Koike
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un petit cache cache avec l'amour [PV Koike]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortel cache-cache
» Cache Cache ^^
» Cache cache. [=> Défi]
» Un petit oiseau, un petit poisson, ... (Libre)
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jersey-City :: Hors RPG :: Poubelle :: RPs-
Sauter vers: