AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A peine arrivé, les ennuis commencent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A peine arrivé, les ennuis commencent...   Lun 15 Oct - 22:12

Shinshiro passa grande baie vitrée qui servait d'entrée à cette université américaine dans le silence le plus absolu. Il était si discret que s'il avait été invisible, on ne l'aurait pas plus remarqué. Il jeta un coup d'oeil à l'impressionnante porte de verre... décidément ces américains ne perdaient pas une occasion de se faire remarquer... Il fallait toujours que tout soit excessivement grand, chez eux! Shinshiro était arrivé à une heure pleine apparemment... Il jeta un coup d'oeil à sa montre... 13h57... c'était peut-être pour ça qu'il y avait autant de monde? En tout cas lui ça l'arrangeait bien... Il passait inaperçu dans les grandes foules... Seulement, tout à son observation qu'il était, il en oublia totalement qu'il se trouvait en plein milieu du passage.

Une armoire à glace, un grand costaud, arriva bientôt derrière lui, et lui ficha une grande tape dans le dos, jusqu'à le faire atterrir quelques mètres plus loin.


- T'es dans mon chemin, pousse-toi, gringalet!

Shinshiro se releva avec quelques difficultés, et se massa le genoux. La baraque à frites était déjà repartie vers sa salle de cours. Si tous les élèves de cette école étaient comme lui, l'année s'annonçait difficile... D'autres garçons avait regardé la scène, et le mataient pendant qu'il se relevait, se moquant de son air un peu perdu, et de son apparence peu dissuasive. C'était clair qu'il ne ressemblait pas à un surfer californien! Il n'en avait aucune envie d'ailleurs! Le jeune homme soupira. Il se dit « oh nooooon », présentant ce qui allait suivre. Les gars qui le regardaient l'entourèrent rapidement, et se mirent à le bousculer un peu, un par un, ou tous ensemble... Shinshiro leva les yeux au ciel. C'était donc ainsi que l'on accueillait les nouveaux dans cette école?
Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivé, les ennuis commencent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !)
» A peine arrivée et déja un peu déprimée.
» A peine arrivé et c'est déjà le bordel ? Fiouuuu [Pv Keira ; Astrea et Frey]
» A peine arrivée, déjà repartie
» À peine arrivée qu'elle part déjà. Ouh la vilaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jersey-City :: Hors RPG :: Poubelle :: RPs-
Sauter vers: